1,250.00 CHF

En vous inscrivant vous acceptez et vous vous engagez à respecter les conditions suivantes:

  • Respect de la confidentialité lors des webinairs. 
  • Comportements respectueux envers moi-même et les autres membres. 
  • Vous donnez l'autorisation à ce que les audios des webinairs soient mis en replay sur le podcast privé. 
  • Vous vous engagez à ne pas copier n'y transférer le contenu. 

Jennifer Picci Psychologue FSP, Coach en haute performance

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POUR LES FORMATIONS DE JENNIFER PICCI 

Article 1         But et champ d’application 

Les présentes conditions générales (ci-après « CGV») régissent les conditions auxquelles Jennifer Picci, Psychologue FSP et Coach en haute performance (ci-après, « Jennifer Picci») propose aux membres de sa communauté  (ci-après, « membres ») l’accès à ses formations en ligne (ci-après, « formations »).

Les formations sont énumérées et précisées sur le site de Jennifer Picci, soit sur www.jenniferpicci.com (ci-après, « site »).

 

Article 2         Acceptation des conditions générales de vente

Les présentes CGV permettent d’accéder aux formations choisies par les membres.

En s’inscrivant aux formations choisies, les membres reconnaissent avoir lu, compris et accepté d’être sujets aux conditions prévues par les présentes CGV.

Les CGV, avec l’inscription, forment le contrat liant les membres et Jennifer Picci .

Jennifer Picci se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes CGV et sans préavis. Ces modifications sont applicables immédiatement. 

 

Article 3         Conditions d’inscription

Le membre s’inscrit sur le site en choisissant les formations désirées. Une fois ces dernières choisies, il remplit le formulaire d’inscription y relatif, avec les détails de facturation.

Le membre garantit qu’il est âgé de dix-huit ans au moins ou de l’âge légal dans son pays de résidence si celui-ci excède dix-huit ans. Le membre confirme que les informations données lors de son inscription sont correctes, complètes et actuelles. Il confirme également qu’il a le droit d’accéder au site et d’utiliser les services dans son pays de résidence et conformément aux lois qui s’appliquent à lui. A défaut de respecter les conditions susmentionnées, le membre est informé qu’il ne pourra pas accéder aux formations choisies et qu’aucun remboursement n’est dû.

 

Article 4         Validation de l’inscription

Lorsque l’inscription est validée par le membre, elle devient ferme et définitive, sans possibilité d’annulation.

Le membre est réputé avoir pris connaissance des présentes CGV et de la politique de confidentialité et de traitement des données. 

Une fois l’inscription validée, le membre reçoit une validation d’inscription par courrier électronique à l’adresse e-mail que celui-ci aura communiqué.  

Jennifer Picci se réserve le droit de refuser une inscription, sans à avoir à motiver son refus. Dans ce cas, Jennifer Picci procède au remboursement des formations payées en avance.

 

Article 5         Formations et droits y relatifs 

Le contenu, les objectifs, le programme, et les jours des coachings de groupe proposées par Jennifer Picci sont clairement énoncés sur le site. Les formations sont disponibles uniquement en langue française.

Les formations se présentent sous forme de modules vidéos et d’audios de formations, des auto hypnoses avec des workbook pdf. Pour les coachings de groupe hebdomadaires, Jennifer Picci  utilise un service de conférence à distance qui combine la vidéoconférence, les réunions en ligne, le chat et la collaboration. En principe, le service de conférence à distance utilisé par Jennifer Picci est « Zoom ». Les conditions de confidentialité et de sécurité du service de conférence à distance choisi par Jennifer Picci s’appliquent aux membres.

Jennifer Picci transmet aux membres une identification personnelle et non transmissible par courrier électronique. À la date et à l’heure prévues des coachings de groupe, les membres peuvent accéder à la plateforme de service de conférence, entrer leur identification personnelle et ils peuvent également brancher leur caméra et leur micro.

Jennifer Picci procède à l’enregistrement des coachings de groupe et les publient par la suite sur la plate-forme « Kajabi » (ci-après, « plate-forme »). Cependant, les membres ne sont pas autorisés à enregistrer les dits coachings. Les membres autorisent une utilisation libre et sans restriction de leur image lors des enregistrements des coachings de groupe. Ils autorisent également une diffusion et reproduction sur la plate-forme, accessible à tous les membres des audios. Seul les audios sont ensuite partagé dans le podcast privé (ci-après, «  Replay »).  

Jennifer Picci s’efforce d’assurer un fonctionnement fiable des formations, mais elle ne peut pas garantir une utilisation ininterrompue et sans incident des coachings de groupe compte tenu de l’utilisation d’un service de conférence à distance tiers. Jennifer Picci ne peut pas être tenue pour responsable en cas d’impossibilité d’accéder au service de conférence à distance ou à la plate-forme par les membres.  

 

Article 6         Facturation des formations

En fonction des formations choisies sur le site, les prix s’affichent en francs suisses ou euro.

Les formations sont payables à l’avance. Aussi, une fois les formations choisies et commandées, le membre doit procéder au paiement avec une carte de crédit ou par PayPal.  Les données de paiement sont transférées au prestataire de paiement de manière cryptée. Les données cryptées ne pourront être décryptées que par le prestataire de paiement.

Les membres ne bénéficient pas de délai de rétraction.

 

Article 7         Non-présentation

En cas de non-présentation lors des formations choisies, le prix payé demeure acquis à Jennifer Picci. En effet, les membres ont la possibilité de d’accéder aux replays des sessions et des coachings de groupe, sur la plateforme, pendant une année dès la date d’achat.

Les vidéos et audios de formation avec les concepts du podcast à mettre en application sont accessibles tant que la formations existera pour les membres inscrits aux formations et ayant payé la totalité de la formation en 1x ou en 12 fois.

 

Article 8         Règles déontologiques et secret professionnel

Jennifer Picci respecte les valeurs fondamentales, les principes éthiques et normes de comportement qui prévalent pour les professionnels actifs dans le domaine du coaching.

Jennifer Picci est également soumise au secret professionnel. Le secret professionnel peut être levé avec le consentement de l’intéressé, sur autorisation écrite de l’autorité de surveillance ou lorsque cela est prévu dans la législation.

 

Article 9         Confidentialité

Les échanges qui ont lieu dans le cadre des formations et des coachings de groupe, entre Jennifer Picci et les membres, sont et demeurent strictement confidentiels (ci-après « informations confidentielles »). Les membres ne sont pas autorisés à divulguer les informations confidentielles à tout tiers, ni à les utiliser ou à les exploiter.

Jennifer Picci est autorisée, du fait de sa fonction, à récolter certaines données.  Les membres acceptent que Jennifer Picci puisse utiliser, de manière totalement anonyme, les informations confidentielles qui ont lieu entre Jennifer Picci et les membres, notamment à des fins de d’enseignement ou d’écrits.

En cas de non-respect de la présente obligation de confidentialité, Jennifer Picci se réserve le droit de supprimer le compte du membre et de prendre toutes les mesures qu’elle jugera utiles.

 

Article 10       Responsabilité de Jennifer Picci

Jennifer Picci s’engage à exercer les formations conformément à son devoir professionnel et éthique. Elle garantit que les formations correspondent aux descriptifs sur le site. Toutefois, elle ne peut pas garantir qu’elles soient conformes aux besoins des membres. Aussi, Jennifer Picci  prévoit un remboursement des formations à certaines conditions (voir article 14 des présentes CGV).  

Jennifer Picci garantit que les données sont protégées par des mesures organisationnelles et techniques appropriées contre tout traitement non autorisé.

Jennifer Picci  ne peut être tenue pour responsable envers les membres ou de tout autre tiers de dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels, découlant de ses formations.

De plus, Jennifer Picci ne peut être tenue pour responsable en cas de retard ou de manquement si ledit retard ou manquement est indépendant de sa volonté ou est le résultat d’un cas de force majeure, tels qu’une catastrophe naturelle, guerre, incendie, explosion, mouvements populaires ou décisions d’une autorité publique (liste non exhaustive).

 

Article 11       Responsabilité des membres

Le membre s’engage à respecter les présentes CGV. Il s’engage à ne pas utiliser les formations dans un but illicite ou autre que celui pour lesquelles elles sont proposées.

Lors de l’utilisation des formations, le membre s’engage à ne pas envoyer, via le service de conférence à distance choisi par Jennifer Picci, des messages dont le contenu serait contraire aux bonnes mœurs, injurieux, diffamatoires, calomnieux, attentatoires à l’honneur ou à la réputation, violents, obscènes, pornographiques, ou comprenant une provocation à la discrimination ou à la haine fondée sur la race, à l’antisémitisme, à la xénophobie, à l’homophobie ou une apologie des crimes contre l’humanité, constitutifs d’une atteinte quelconque aux droits d’autrui (notamment le droit à la vie privée, le droit à l’image, le droit à la dignité humaine, à la protection de l’enfant et des adolescents), à caractère publicitaire ou d’une quelconque autre manière contraire aux lois et réglementations en vigueur (liste non exhaustive). 

En cas de non-respect des obligations découlant des présentes CGV, Jennifer Picci se réserve le droit de supprimer le compte du membre et de prendre toutes les mesures qu’elle jugera utiles.

Article 12       Propriété intellectuelle

Le site, les formations et la plate-forme, ainsi que leurs contenus sont protégés par la législation suisse relative à la propriété intellectuelle, en particulier au droit d’auteur et au droit des marques.

Jennifer Picci reste propriétaire de l’ensemble des droits découlant du site, des formations et de leurs contenus, et de la plate-forme, sous quelque forme que ce soit (écrite, électronique ou orale). Aussi, les contenus et supports des formations, y compris les coachings hebdomadaires, sous toutes leurs formes, mis à disposition des membres restent la propriété privée et exclusive de Jennifer Picci:  ils ne peuvent être utilisés à d’autres fins. Ils ne peuvent faire l’objet d’aucune autre utilisation, exploitation, reproduction ou transformation sans l’accord écrit préalable de Jennifer Picci

 

Article 13       Politique de confidentialité

En utilisant les formations choisies, les membres fournissent certaines données les concernant. Jennifer Picci s’engage à les collecter et à les traiter conformément à sa politique de confidentialité et de traitement des données. 

 

Article 14       Garantie de satisfaction 

Jennifer Picci s’engage à rembourser les membres qui n’obtiendraient pas les objectifs prévus par les formations aux conditions suivantes :

  • Les membres confirment avoir suivi les formations de Jennifer Picci en entier, et non partiellement, et avoir effectué tous les exercices de base ;
  • La demande de remboursement doit parvenir par e-mail à [email protected], dans un délai de 30 jours calendrier après l’inscription, avec les motifs d’insatisfaction (10 lignes minimum) et avec la preuve que les exercices de base ont été effectués.

 

Article 15       Invalidité partielle

Au cas où certaines dispositions des CGV seraient invalides, la validité des autres dispositions n’en sera pas affectée. Les dispositions invalides seront substituées par les dispositions légales applicables de façon analogue.

 

Article 16       Droit applicable et for juridique 

Les présentes CGV et toutes les prétentions qui peuvent en découler sont soumises au droit suisse.

Les parties s’engagent à résoudre à l’amiable tous litiges, différends ou prétentions nés des présentes conditions générales. Si les parties ne parviennent pas à un accord par le biais d’une méthode de résolution amiable des conflits dans un délai d’un mois, elles peuvent saisir les tribunaux ordinaires.

Les membres acceptent la compétence exclusive des tribunaux du siège de Jennifer Picci (Rolle, Suisse).

  

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET

DE PROTECTION DES DONNÉES

 

Les présentes dispositions indiquent comment Jennifer Picci collectent, utilisent et protègent vos données lors de l’utilisation du site internet https://jenniferpicci.com (ci-après, « site »).

Elles vous informent également des droits dont vous disposez et de la manière dont vous pouvez les exercer.

 

Article 1         Données collectées

Lorsque vous naviguez sur le site, nous recevons de manière automatique l’adresse de protocole internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation utilisé.

Nous recueillons, entre autres, également les informations sur les appareils, les logiciels, les activités sur le site et la manière dont vous l’utilisez, sur les dates et les heures d’accès au site (liste non exhaustive).  

Lors de l’inscription et de la création d’un compte « membre », vous devez fournir certaines informations de base permettant votre identification. Lesdites informations sont des données collectées par le site.

Lorsque vous vous connectez avec vos identifiants en tant que « membre », les données sur les dates de connexion, les vidéos visionnées et la progression, en pourcentage, de l’avancement de vos formations sont automatiquement enregistrées.

 

Article 2         Consentement

Conformément à l’article 1, les paramètres de confidentialité de vos appareils peuvent être modifiés à tout moment par vos soins et vous pouvez désactiver les fonctionnalités qui collectent et partagent des informations.

En nous fournissant vos données personnelles lors de votre inscription en ligne et lors de la création de votre profil « membre », vous consentez à ce que nous recueillons lesdites données et les utilisions conformément à la présente politique de confidentialité et de protection des données.

Vous pouvez également retirer votre consentement en tout temps. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que même après avoir retiré votre consentement, nous sommes en droit de continuer à traiter vos données dans la mesure prévue par la présente politique de confidentialité et de protection des données ou permise par la loi.

 

Article 3         Utilisation et traitement des données

En principe, les données collectées sont utilisées en lien avec les buts suivis le site, soit de proposer des formations en ligne.  

Vous déclarez accepter que Jennifer Picci, par le biais de son site, utilise et traite les données collectées pour assurer les buts suivis par Jennifer Picci, vérifier et suivre vos inscriptions, gérer vos comptes « membres », communiquer, développer et entretenir les relations avec les membres, pour vous informer des mises à jour, des modifications et des nouveautés, pour lutter contre la fraude, pour concevoir et améliorer des offres et pour évaluer le comportement des clients (liste non exhaustive).

Lors de l’utilisation et du traitement de vos données, nous garantissons le respect de la loi fédérale suisse sur la protection des données et, si nécessaire, du Règlement européen sur la protection des données.

 

Article 4         Conservation des données

En principe, les données sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour poursuivre les buts pour lesquelles les données sont collectées et aussi longtemps que Jennifer Picci y a un intérêt légitime. Les données sont également conservées tant que la loi nous y oblige.

Les données sont supprimées lorsque le membre décide de supprimer son compte sur le site.

Demeurent réservées la conservation de certaines données sous forme anonymisée.

 

Article 5         Vérification, modification, limitation, opposition, suppression et portabilité des données personnelles

Jennifer Picci est responsable du traitement des données personnelles qui sont récoltées sur le site.

Toutes les demandes de vérification, de modification, de limitation, d’opposition, de suppression ou encore de portabilité de vos données personnelles doivent être adressées à [email protected] Les demandes seront traitées dans les meilleurs délais.

Vous avez le droit de vérifier l’exactitude de vos données personnelles et la manière dont elles sont traitées. Vous êtes également en droit de demander une copie de vos données personnelles.

Vous pouvez également exiger la modification de vos données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes, demander la limitation de vos données personnelles, vous opposer à leur traitement et même demander la suppression de vos données personnelles.

Dans la mesure du possible, le droit à la portabilité des données personnelles est garanti sur la base des données personnelles qui nous ont été fournies par vos soins et pour lesquelles vous nous avez donné votre consentement.

Tous les droits précisés à l’article 5 sont possibles pour autant que le traitement des données personnelles ne soit pas motivé par un intérêt légitime prépondérant ou que les données personnelles doivent être conservées pour des motifs légaux ou réglementaires. 

 

Article 6         Sécurité des données

Jennifer Picci, par le biais de son site, prend les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la protection et la sécurité des données, notamment contre la manipulation, l’accès, l’utilisation, la divulgation, la modification ou la destruction non autorisé (liste non exhaustive).

Toutefois, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des données en cas de pannes matérielles ou logicielles, pour des cas de force majeure ou pour toutes autres circonstances indépendantes de notre volonté.

 

Article 7         Services fournis par des tiers

Jennifer Picci peut être amenée à partager les données personnelles avec des tiers de confiance ou à conclure des services qui sont fournis par des tiers, comme à titre d’exemples les fournisseurs de services informatiques et technologiques (à titre d’exemples, nous pouvons notamment citer Google Analytics et Google Maps) ou des tiers engagés par Jennifer Picci.

Les services fournis par les tiers possèdent leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur transmettre. Nous vous suggérons donc de prendre connaissance de leur politique de confidentialité afin que vous puissiez connaître la manière dont ils traitent vos données.

 

Article 8         Mise à jour de notre politique de confidentialité

Jennifer Picci se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité en tout temps. La version qui fait foi étant celle en ligne.

 

Pour toute question ou remarque, vous pouvez contacter Jennifer Picci, Psychologue FSP Coach en haute performance, [email protected]  

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

Unlocking you - paiement en 1 fois

Chaque décision que l’on prend part de soi, de ses ressentis, de son mental. Mais est-ce que vous savez comment VOUS fonctionnez ?  Qu’est-ce qui est important pour VOUS, quelles sont Valeurs ?

Unlocking you est un processus de découverte de soi pour déclencher des changements et se libérer profondément. Ce que vous allez apprendre ( la théorie et les outils) et ce que vous allez comprendre, vous servira à vie.

Ce que vous recevez:

  • Accès direct à tout le contenu (modules avancés compris) 
    • Vidéos
    • supports de cours ( à télécharger) 
    • Replay   
  • Podcast privé  
  • Auto-hypnoses
  • 2 webinairs hebdomadaire  pour poser vos questions et vous faire coacher. 
    • Jeudi et Lundi soir de 19h45-20h45
    • Si vous n'arrivez pas à être présent, pas de problème un replay est disponible le lendemain et vous pouvez poser vos questions par mails avant.